Pronostic NHL Toronto Maple Leafs Vs Detroit Red Wings 24-03-18
Rejoignez la page Pronotips et en même temps le groupe Facebook pour suivre l’actualité Pronotips !
Toronto Maple Leafs Vs Detroit Red Wings : Les Maple Leafs accueillent les Red Wings pour un match dans la nuit de samedi à dimanche à minuit
Les Toronto Maple Leafs ont eu un petit passage à vide sur la semaine précédente mais se sont bien repris depuis. Ils sont sur une fiche de 5 victoires (dont 1 en OT) et 2 défaites en prolongation. Sur les 5 derniers matchs, les Maple Leafs ont obtenu 4 succès, avec 1 en prolongation) et ont une forme très positive et qui va dans le bon sens pour terminer cette saison. À domicile, les Toronto Maple Leafs ont récolté 52 points en 35 matchs pour 25 succès (dont 10 en OT) et 2 défaites en prolongation. C’est une fiche plus que correcte et ils montrent une certaine aisance à jouer face à leurs partisans. Ils occupent actuellement la 3ème place de la Conférence de l’Est pour 95 pts en 74 jeux. Ils n’ont pas encore validé leur place en playoffs mais ça devrait se faire avant la fin de la saison. Encore 7 points et ils verrouillent leur participation. En attaque, les Toronto Maple Leafs marquent en moyenne 3.30 buts par match, c’est une des meilleures attaques de la NHL. Leur efficacité en power-play est relativement bonne avec un taux de réussite de 23,8% en situation de supériorité numérique. Mitchell Marner mène chez Maple Leafs avec un total de 63 points pour 20 buts et 43 passes. Il est suivi de William Nylander avec 53 points (16 goals et 37 assists) et de James van Riemsdyk avec 51 points (34 buts et 17 assistances). On notera que le retour au jeu d’Auston Matthews, suite à sa blessure, fait du bien à l’équipe.
Sur leur défense, les Maple Leafs encaissent en moyenne 2,81 palets par match. En fin de saison, ce n’est pas le meilleur rendement mais ça leur permet d’avoir un beau différentiel avec leur attaque. De plus, la défense fait le travail en situation en infériorité numérique en tuant 82,4% de leurs pénalités. Leur gardien probable pour cette nuit, Frederik Andersen, a une fiche de 2.80 palets octroyés pour ses 60 présences dans les filets.
Pour les Detroit Red Wings, c’est compliqué… Une victoire sur les Philadelphia Flyers leur ont permis de ne pas signer une 11 défaites consécutives. Ils sont actuellement sur 1 victoire en OT et 1 défaite en prolongation sur les 10 derniers matchs. Quand on regarde leur 5 précédents jeux, ils ont qu’un seul succès et ont une des pires formes de la NHL. À ce stade, c’est direction la salle de réanimation… À l’extérieur, les Red Wings ont obtenu 39 points en 37 matchs pour 13 victoires (dont 4 en OT) et 3 défaites en prolongation. Pas de magie, c’est une des moins bonnes fiches de la ligue. Les Detroit Red Wings sont actuellement à la 14ème de la Conférence de l’Est avec 65 points récoltés sur leurs 74 matchs depuis le début de la saison. Sur leur efficacité offensif, c’est très très bas avec 2.49 buts marqués par match. Concernant leur efficacité en power-play, les Red Wings ont une efficacité de 17,3% sur leur situation en supériorité numérique. Dylan Larkin a le lead des points dans l’équipe avec un total de 53 pour 11 buts et 42 passes. Il est suivi de Henrik Zetterberg avec 47 points (10 buts et 37 assistances) et de Anthony Mantha avec 42 points (23 goals et 19 assists).
En défense, les Detroit Red Wings n’ont pas la pire des défenses avec 3,08 rondelles encaissées par match. Mais ça ne suffit pas pour effacer la carence offensive. Lorsqu’ils sont en infériorité numérique, ils sont assez vulnérables avec un tuage de pénalité de 78%. Leur gardien probable pour cette nuit, Jimmy Howard, a une moyenne de 2.86 palets encaissés pour ses 55 présences sur la glace.
Sur les confrontations directes entre Toronto Maple Leafs Vs Detroit Red Wings
Les Maple Leafs ont un léger avantage avec 11 victoires sur les 20 derniers matchs contre Detroit. À domicile, c’est égalité avec les Red Wings, 5 succès chacun. Mais pour cette rencontre, tout oppose les 2 équipes tant dans la forme, les performances ou même le classement. Toronto n’a plus trop d’enjeux pour cette fin de saison à part valider leur place. Plus vite c’est fait, plus vite ils pourront relâcher la pression. Une victoire des Mapple Leafs dans le temps réglementaire est plus qu’envisageable.
Mon pronostic NHL Toronto Maple Leafs Vs Detroit Red Wings
Toronto Maple Leafs @ 1,65 ou en OT @ 1,43
Gagnez 165€ avec un bonus de 100€ sans prendre de risque grâce à Unibet, Betclic, PMU ou Parions Sport.
Pour voir le résumé du pronostic NHL de la veille :
FAIRE PARTIE DU CLUB!
Venez nous rejoindre sur notre page Facebook pour échanger avec la communauté!
Pour plus de gains, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement dans notre club privé!