Conseils et aperçu du rugby des trois nations – Argentine V Australie (1er test)

[ad_1]

Affrontez les conseils de Rugby Union lors de l’affrontement entre l’Argentine et les Wallabies à Newcastle, les deux équipes ayant battu les All Blacks au cours des quinze derniers jours.

<19:45 (AEDT), Sat 21 Nov @ McDonald Jones Stadium, Newcastle

<History : joué 32 : Australie 25 V Argentine 6 (1 tirage au sort)

Dernière rencontre: 27 juillet, @3,019 : Australie 16 d Argentine 10 au Suncorp Stadium

<Réflexions finales : <Après une semaine de repos après quatre confrontations consécutives avec les All Blacks, les Wallabies sont confrontés à un nouveau défi – mais tout aussi intimidant – sous la forme de l’Argentine, le nouveau toast du rugby mondial.

Les Pumas ont écrasé les AB, qui étaient favoris à 20,5 points, 25-15 – leur première victoire sur la superpuissance dominante du jeu.

En toutes circonstances, une victoire de l’Argentine sur la NZ serait un énorme pas en avant. Mais comme il s’agissait de la première victoire des Pumas en compétition au cours d’une saison 2020 parsemée d’obstacles et de difficultés, elle est considérée comme l’une des meilleures performances de tous les temps dans le cadre du Test. L’Argentine, avec Michael Cheika dans la loge et l’entraîneur Mario Ledesma, a été extraordinaire en défense. Ils ont tenu les All Blacks en échec jusqu’à la 53e minute et n’ont concédé qu’un deuxième cinq points après le tir à l’arc à plein temps. Pendant ce temps, le numéro 10 Nicolas Sánchez a ajouté de l’assurance et du sang-froid à la prestation des Pumas, marquant les 25 points – y compris son quatrième essai lors de ses six derniers tests contre la Nouvelle-Zélande. Un match nul à Wellington avait fait place à de lourdes défaites contre les All Blacks à Auckland (27-7) et à Sydney (43-5). Mais ils ont été superbes lors d’une victoire courageuse 24-22 à Brisbane.

Le sélectionneur du demi d’ouverture Reece Hodge a été excellent dans la surprise et a conservé sa place dans une ligne de fond inchangée. Mais le blessé James Slipper a été remplacé à l’avant par Scott Sio, tandis que Ned Hanigan remplace le suspendu Lachlan Swinton.

Argentine : le succès n’est pas étranger à Down Under

<<

Les Pumas ont fait rouler les Wallabies six fois en 32 rencontres test – deux fois sur le sol australien. La victoire 23-19 de l’Argentine sur la Gold Coast en @3,018 était leur première en Australie depuis @2,@10,83, cependant, et seulement leur deuxième sur les Wallabies en 19 affrontements depuis @2,@10,97.

L’Australie a remporté une victoire 16-10 sur l’Argentine au Suncorp Stadium lors du championnat de rugby tronqué de l’année dernière.

C’est seulement le deuxième Test que les Wallabies ont joué à Newcastle. Les fans garderont un souvenir douloureux du match inaugural dans la Hunter Valley, où ils ont perdu 9-6 contre l’Écosse en @3 012.

La performance de l’Argentine la semaine dernière a réduit le marché du face à face. L’Australie est favorite à 1,48 $, abandonnant un départ de 5,5 points. Mais bien que les Pumas aient un défi à relever, ils doivent descendre de l’euphorie de leur victoire des All Blacks – et lutter contre la confiance renouvelée des Wallabies bien reposés. Cependant, les visiteurs courageux semblent toujours le meilleur pari contre la ligne et ont une énorme chance de remporter une autre victoire.

Tip : Handicap – Argentine +5,5 @ 1 $. 90

[ad_2]