Conseils et aperçu du rugby des trois nations – Argentine V Nouvelle-Zélande
[ad_1]
L’Argentine, qui vise une deuxième victoire consécutive des All Blacks contre les Tri-Nations, se lance dans le grand bain avec les conseils de l’Union de rugby.
<19:45 (AEDT), sam 28 nov @ McDonald Jones Stadium, Newcastle
<History : Joué 30 : Nouvelle-Zélande 28 V Argentine 1 (1 match nul)
<Dernière rencontre: 14 novembre 2020 : Argentine 25 d Nouvelle-Zélande 15 au BankWest Stadium
<Réflexions finales : Argentine ont fait tourner la tête aux Tri-Nations au cours des quinze dernières années. Mais une équipe des All Blacks plus disciplinée représente un nouveau défi pour Pablo Matera et ses troupes. Les Pumas ont battu les All Blacks 25-15 à Sydney, alors qu’ils n’avaient pas joué de match de compétition depuis la Coupe du monde de football. Ce fut la première victoire d’un outsider sur la superpuissance perpétuelle du rugby mondial, obtenue grâce à une défense titanesque. Nicolas Sánchez a marqué les 25 points de l’Argentine, y compris son quatrième essai lors des six dernières rencontres test. La Nouvelle-Zélande a été disjointe, impatiente et indisciplinée. Face à la résistance passionnée des Pumas, ils ont manqué de punch et d’idées en attaque.
L’Argentine a soutenu ce résultat décisif par un match nul de 15 points contre l’Australie à Newcastle. Menés 15 à 6, les touristes ont récupéré courageusement grâce à trois penalties du superboot Sanchez dans les 16 dernières minutes.
Tous les Noirs tiennent bon
<
Le siège en dessous Tous les Noirs cherchent à éviter trois défaites consécutives au Test pour la première fois @2,@10,98. Ils ont perdu 24 à 22 contre les Wallabies à Brisbane, une semaine avant leur défaite cuisante contre les Pumas.
Mais l’entraîneur Ian Foster a résisté à des changements majeurs dans son équipe. La ligne de fond est inchangée, tandis qu’Akira Ioane, Scott Barrett et Nepo Laulala reviennent dans le peloton de départ pour Shannon Frizell, Patrick Tuipolotu et Tyrel Lomax respectivement.
La Nouvelle-Zélande est favorite à 1,09 $ pour se venger de l’Argentine. La question est de savoir si les Pumas peuvent se relever pour une troisième semaine consécutive, et un nouveau résultat contre les AB serait aussi surprenant que le premier. Mais s’ils se présentent avec la même détermination défensive et le même engagement général, l’Argentine est l’équipe à soutenir avec un bon départ. Les deux derniers tests des rivaux rapportent 40 points ou moins.
Tip : Handicap – Argentine +17,5 @ 1 $. 87
[ad_2]