Conseils et aperçu du rugby des trois nations – Australie V Argentine

[ad_1]

L’Australie veut terminer les Tri-Nations en beauté face à l’Argentine, qui se bat en dehors des terrains de jeu.

19:45 (AEDT), sam 5 déc @ BankWest Stadium, Sydney

History : joué 33 : Australie 25 V Argentine 6 (2 tirages)

Dernière réunion: 21 novembre 2020 : tirage au sort de 15 au stade McDonald Jones

Réflexions finales : L’Australie et l’Argentine se retrouvent en finale des Tri-Nations 2020, qui ont toutes les deux provoqué de grands bouleversements en Nouvelle-Zélande au cours de leurs campagnes respectives.

Mais l’euphorie des 25-15 des Pumas contre les All Blacks et le match nul des 15 contre les Wallabies ne sont plus aussi brillants. Ils ont été humiliés 38-0 par les Kiwis à Newcastle samedi dernier. Les révélations de messages historiques discriminatoires dans les médias sociaux ont depuis plongé le camp dans la tourmente.

L’attaquant Pablo Matera a été démis de ses fonctions de capitaine puis réintégré de façon ridicule. Mais il a été démis de ses fonctions pour ce test, tout comme Guido Petti, serrure de premier choix, et Santiago Socino, prostitué de réserve.

Les Wallabies, qui ont besoin d’une victoire de 2,01 points pour arracher le titre des All Blacks aux Tri-Nations, vont encore gâcher l’égalité des résultats contre les Pumas il y a quinze jours. Ils ont mené 15-6 au milieu de la seconde mi-temps avant d’être éliminés dans une rencontre sans enjeu.

James O’Connor revient en dixième position après avoir manqué les trois derniers essais des Wallabies. Reece Hodge – fort à la mi-temps lors des deux derniers matchs – serait passé en arrière aux dépens de Tom Banks.

L’avantage des Wallabies à Sydney<

Les Wallabies ont remporté huit de leurs dix derniers tests contre les Pumas. Chacune des quatre dernières rencontres des équipes a été décidée par 11 points ou moins.

L’Argentine a perdu ses quatre derniers matchs contre l’Australie à Sydney par plus de 16 points, mais les nations ne se sont pas rencontrées depuis la Coupe du monde @33.

La cote des Wallabies a été ramenée à 1,19 $ pour battre une équipe des Pumas affaiblie. Mais l’Argentine, qui se trouve dos au mur, a encore beaucoup d’esprit et de flair. Ce sera peut-être plus proche que beaucoup ne le pensent.

Tip : Marge – Australie 1-12 @ 3,10$

[ad_2]