Conseils et aperçu du rugby des trois nations – Nouvelle-Zélande V Argentine (1er test)

[ad_1]

Affrontez les conseils de l’Union de rugby alors que l’Argentine fait sa première apparition dans le tournoi des trois nations contre un groupe de Noirs en quête de rédemption. 

17:10 (AEDT), sam 14 nov @ ANZ Stadium, Sydney

History : joué 29 : Nouvelle-Zélande 28 V Argentine 0 (1 match nul)

Dernière réunion: 20 juillet, @3,019 : Nouvelle-Zélande 20 d Argentine 16 au stade Jose Amalfitani

Réflexions finales : L’Argentine se prépare pour son premier match d’essai de 2020 contre une équipe de Nouvelle-Zélande hérissée d’une rare défaite face à l’Australie le week-end dernier.

Les All Blacks se sont progressivement mis en mode bête, mettant de côté leur premier match nul contre les Wallabies à Wellington avec une victoire complète 27-7 contre les green-and-golds à Auckland et une victoire record 43-5 à Sydney.

Mais après avoir procédé à des changements de joueurs pour le « caoutchouc mort » de Brisbane, les AB ont été humiliés 24 à 22. Les cartons rouges et jaunes ont éclipsé la compétition, mais la réalité indéniable est que les favoris ont été disjoints et surpassés.

L’entraîneur Ian Foster a réagi en désignant son équipe la plus forte possible. Aaron Smith, Richie Mo’unga, Jack Goodhue et Caleb Clarke reviennent tous sur la ligne de départ. Pendant ce temps, Beauden Barrett redevient arrière et Jordie Barrett retourne sur l’aile. Dans le peloton, Shannon Frizell, Patrick Tuipulotu, Dane Coles et Joe Moody commencent après avoir été portés disparus la semaine dernière.

L’équipe d’Argentine possède une grande expérience et le flair habituel. Les demi Tomas Cubelli et Nicolas Sanchez – qui a marqué des essais dans trois de ses cinq derniers tests contre les All Blacks – dirigeront le navire. Le remarquable flanqueur Pablo Matera est le capitaine des Pumas.

Les Pumas, qui ont à leur bord l’ancien entraîneur des Wallabies, Michael Cheika, ont battu un Rugby Australia XV lors de leurs récents matchs d’échauffement.

L’Argentine est toujours à la recherche de sa première victoire contre la Nouvelle-Zélande. Le meilleur résultat des Pumas est un match nul à 2,10,85.

Mais après avoir perdu 14 de leurs 15 derniers matchs (et les six derniers d’affilée) contre les All Blacks par des marges de 15 points ou plus, l’Argentine a poussé les champions du monde de l’époque à bout en obtenant un résultat de 20-16 à Buenos Aires lors du championnat de rugby de l’année dernière.

Les All Blacks jouent rarement mal deux matches d’affilée. Avec le retour de leurs canons en état de marche, les poids lourds devraient être bien trop forts pour une équipe d’Argentine sous-dotée.

Tip : Marge – Nouvelle-Zélande 21-30 @ $4.00

[ad_2]