Conseils et avant-première du championnat de rugby – Australia V NZ

[ad_1]

Affichez les conseils de l’Union de rugby pour la quatrième édition de la Bledisloe Cup en 2020, alors que les Wallabies accueillent les All Blacks à Brisbane. 

<19:45 (AEDT), sam 7 nov @ Suncorp Stadium, Brisbane

<History : Joué à 2,69 : Nouvelle-Zélande @2,17 V Australie 44 (8 tirages)

Dernière rencontre: 31 octobre 2020 : Nouvelle-Zélande 43 d Australie 5 au Stade ANZ

Réflexions finales : Les Wallabies et les All Blacks se préparent pour leur quatrième rencontre de la Bledisloe Cup (et la deuxième du championnat de rugby) en l’espace d’un mois. Cependant, pour le prometteur régime australien de Dave Rennie, chaque semaine s’est révélée plus difficile que la précédente face à leurs implacables voisins. L’Australie, qui compte 15,5 points d’avance sur la Nouvelle-Zélande, a obtenu un surprenant 16ème match nul à Wellington. Mais après une première mi-temps âprement disputée à Auckland, les All Blacks ont remporté une victoire 27-7 grâce à trois essais sans réponse en seconde mi-temps.

L’ouverture de la saison à Sydney a été tout sauf un heureux retour à la maison pour les Wallabies. Les All Blacks ont pris une avance de 26-0 à la mi-temps – grâce à une série d’essais fascinants de Richie Mo’unga – avant de s’imposer 43-5.

Cela aurait pu être bien pire pour l’Australie si elle n’avait pas pu empêcher la Nouvelle-Zélande de tenter sa chance pendant les 30 premières minutes de la deuxième strophe. Mais il y avait peu d’autres points positifs à glaner pour Rennie et compagnie.

Grands changements pour les deux équipes

<

Les débutants Noah Lolesio et Irae Simone ont fait de gros efforts mais ont regardé au delà de leurs limites. Rennie a sorti le tapis de sous les jeunes en nommant Reece Hodge au poste de demi-mouche et Hunter Paisami au poste de numéro 12 avec James O’Connor et Matt To’omua toujours indisponibles. Pendant ce temps, Tom Banks revient au poste d’arrière et Tom Wright prend l’aile. Lachlan Swinton et Rob Simmons sont les nouveaux visages du peloton de départ.

Le line-up des All Blacks a également subi un remaniement, bien qu’il offre peu de répit aux hôtes. Beauden Barrett prend le maillot de numéro 10, Mo’unga se repose, tandis que Jordie Barrett passe en arrière. Ngani Laumape, Rieko Ioane et Sevu Reece rejoignent la ligne de départ. Ardie Savea, Akira Ioane, Scott Barrett et Codie Taylor se voient offrir des chances de s’enfuir dans les avants : #7a85bc ; »>Le record de Brisbane donne de l’espoir aux Wallabies

<

Les Wallabies n’ont remporté que trois de leurs 27 derniers tests contre les All Blacks au total. Mais ils ont remporté deux des quatre derniers sur le sol australien – une victoire 23-18 à Brisbane en @3,017 et un étonnant résultat 47-26 à Perth l’année dernière.

Les quatre derniers affrontements de Bledisloe au Suncorp Stadium ont permis aux Wallabies de remporter deux victoires et un match nul. La seule victoire des All Blacks sur le terrain au cours des 12 dernières années a été obtenue par un seul point grâce à un essai de Malakai Fekitoa. L’écart dans les 13 dernières épreuves organisées par Brisbane – qui remontent aux @2,@10,6s – n’a jamais été supérieur à sept points.

Mais le parcours des accrochages sur les falaises de River City semble destiné à s’achever. Attendez-vous à un effort défensif plus stoïque de la part des Wallabies, mais les All Blacks ont une puissance de feu trop importante pour être contenus malgré les changements massifs de leur alignement.

Tip : Marge – Nouvelle-Zélande 11-20 @ $3.75

2020-12-11T13:36:39+01:00