Pronostic NHL Arizona Coyotes Vs Chicago Blackhawks 12-02-18
Rejoignez la page Pronotips et en même temps le groupe Facebook pour suivre l’actualité Pronotips !
Arizona Coyotes Vs Chicago Blackhawks : Les Coyotes accueillent les Blackhawks pour un match dans la nuit de lundi à mardi à 3h00
Les Arizona Coyotes ne sont pas en forme, on a l’habitude, ils n’ont pas des bons rendements mais peuvent gâcher la fête pour plusieurs équipes. Ils sont sur une fiche de 3 victoires (dont 2 en OT) et 3 défaites en prolongation pour leurs 10 précédents jeux. Sur les 5 derniers matchs, les Coyotes n’ont obtenu aucun succès et ont la pire forme de la NHL.
A domicile, les Arizona Coyotes ont récolté 16 points en 26 match pour 6 succès (dont 1 en OT) et 4 défaites en prolongation. C’est le moins bon rendement de leur conférence et ont encaissé au total 89 buts. Ils occupent actuellement la 15ème place de la Conférence de l’Est pour 36 pts en 55 jeux. Les plans des Coyotes sont d’attendre la fin de saison en essayant de donner quelques victoires à leurs partisans. En attaque, les Arizona Coyotes marquent en moyenne 2,33 buts par match, ce qui est le moins bon rendement de la NHL. Leur efficacité en power-play est très bas avec un taux de réussite de 16,6% en situation de supériorité numérique. Clayton Keller mène chez Coyotes avec un total de 38 points pour 15 buts et 23 passes. Il est suivi de Derek Stepan avec 35 points (10 goals et 25 assists) et de Christian Dvorak avec 26 points (8 buts et 18 assistances). Sur leur défense, les Coyotes encaissent en moyenne 3,42 palets par match. Les Yotes ont le second moins bon rendement défensif de la ligue, juste après les Islanders. Sur leurs situations en infériorité numérique, ils sont dans la moyenne basse de la NHL en tuant 78,7% de leurs pénalités. Leur gardien, Antti Raanta, a une fiche de 2.64 palets octroyés pour ses 31 présences dans les filets.
Pour les Chicago Blackhawks, les temps sont assez durs et les victoires aussi. Entre les blessures et les mauvaises performances, leur participation aux playoffs devient compliquée.
Ils sont actuellement sur 2 victoires et 2 défaites en prolongation sur les 10 derniers matchs. Quand on regarde leur 5 précédents jeux, ils n’ont aucun succès et cette configuration est inattendue pour tous les fans des Hawks. Leur forme actuelle est l’une des moins bonnes de la NHL. A l’extérieur, les Blackhawks ont obtenu 29 points en 28 matchs pour 12 victoires (dont 2 en OT) et 5 défaites en prolongation. Les Chicago Blackhawks sont actuellement à la 12ème de la Conférence de l’Ouest avec 56 points récoltés sur leurs 55 matchs depuis le début de la saison. A part d’inverser la tendance sur des victoires consécutives, il sera difficile aux Blackhawks de participer aux playoffs. Sur leur efficacité offensive, ils sont dans la moyenne de la NHL avec 2,85 buts marqués par match. Concernant leur efficacité en power-play, les Blackhawks ont une réussite de 15,4% sur leur situation en supériorité numérique. Patrick Kane a le lead des points dans l’équipe avec un total de 53 pour 21 buts et 32 passes. Il est suivi de Nick Schmaltz avec 39 points (15 buts et 24 assistances) et de Jonathan Toews avec 35 points (15 goals et 20 assists). En défense, les Chicago Blackhawks sont bien classés avec 2,8 rondelles encaissés par match mais c’est en grande partie grâce à Crawford. Ce dernier est encore considéré comme blessé et ne jouera pas ce soir. Concernant les situations d’infériorité numérique, ils sont plutôt efficaces avec un tuage de pénalité de 82,6%. Leur gardien, Jeff Glass, a une moyenne de 3.13 palets encaissés pour ses 12 présences sur la glace.
Sur les confrontations directes entre Arizona Coyotes Vs Chicago Blackhawks
L’avantage est clairement du coté des Blackhawks qui ont remporté 15 des 20 derniers matchs contre les Coyotes. Chez les Coyotes, Chicago a gagné 9 des 10 matchs et sont sur une série de 5 victoires consécutives. Tout semble pencher pour dire que les Hawks peuvent être les gagnants ce soir. Mais il ne faut pas oublier que les gardiens présents ne sont pas les meilleurs de la NHL. Les deux goalies cités ont un pourcentage d’arrêt inférieur à 89% depuis le break des all stars. Chicago tir beaucoup à la cage, il suffit de regarder les stats des derniers matchs. Sur leurs 3 derniers matchs, les Coyotes ont toujours marqué 3 buts, ils sont dans une bonne dynamique. Je me tournerai plus vers un Over pour cette nuit. Mais vu la carte des matchs, tout est assez pauvre, je vous recommande de ne rien faire à part si vous voulez vous amuser.
Mon pronostic NHL Arizona Coyotes Vs Chicago Blackhawks
Over 5 @ 1,66
Gagnez 166€ avec un bonus de 100€ sans prendre de risque grâce à Unibet, Betclic, PMU ou Parions Sport.
Pour voir le résumé du pronostic NHL de la veille :
FAIRE PARTIE DU CLUB!
Venez nous rejoindre sur notre page Facebook pour échanger avec la communauté!
Pour plus de gains, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement dans notre club privé!