Logo Pronotips

Pronostic NHL Detroit Red Wings Vs Pittsburgh Penguins 27-03-18

Rejoignez la page Pronotips et en même temps le groupe Facebook pour suivre l’actualité Pronotips !

Detroit Red Wings Vs Pittsburgh Penguins : Les Red Wings accueillent les Penguins pour un match dans la nuit de mardi à mercredi à 1h30

Les Detroit Red Wings sont toujours au plus bas et n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau. Sur leurs 10 derniers matchs, ils comptabilisent qu’une seule victoire en prolongation. C’est la seule rencontre gagnée dans les 5 précédents jeux. À domicile, les Detroit Red Wings ont récolté 36 points en 37 matchs pour 14 succès (dont 4 en OT) et 8 défaites en prolongation. C’est une fiche très faible pour les confrontations dans leur arena. Les Red Wings sont actuellement à la 14ème place de la Conférence de l’Est pour 65 pts en 76 jeux. Ils ne sont pas derniers mais c’est tout comme car l’équipe ne fait vraiment aucun effort pour se redresser. Sur leur rendement en attaque, ils marquent en moyenne 2.49 buts par match, c’est une des moins bonnes fiches. Leur efficacité en jeu de puissance est désastreuse avec un taux de réussite de 17,1% en situation de supériorité numérique. Dylan Larkin est leader au point chez les Red Wings avec un total de 54 pour 12 buts et 42 passes. Il est suivi de Henrik Zetterberg avec 49 points (10 goals et 39 assists) et de Anthony Mantha avec 43 points (23 buts et 20 assistances). Concernant les performances défensives, les Red Wings encaissent en moyenne 3,11 palets par match. C’est légèrement plus que les Penguins mais ils n’ont pas leur delta positif sur le rendement attaque/défense.

Ils sont assez vulnérables sur leur situation en infériorité numérique en tuant 77,8% de leurs pénalités. Leur gardien probable pour cette nuit, Jimmy Howard, a une fiche de 2.88 palets octroyés pour ses 56 présences sur la glace.

Detroit Red Wings Vs Pittsburgh Penguins

Pour les Pittsburgh Penguins, la machine de guerre est un peu enrouée. Les Pens ont d’énormes capacités mais ne les exploitent pas à 100%. On a une fiche en dent de scie en enchainant des Win – Lose – Win sur les derniers matchs.

Ils sont sur une fiche de 6 victoires (dont 2 en OT) et 2 défaites en prolongation sur les 10 derniers matchs. Pour leurs 5 précédents jeux, ils ont 3 succès (dont 1 en OT) et ont une forme stable (ni bonne ni mauvaise). Sur les matchs à l’extérieur, les Penguins ont obtenu 34 points en 38 matchs pour 15 victoires (dont 1 en OT) et 4 défaites en prolongation. C’est un rendement assez faible pour les aspirants à une 3ème coupe Stanley consécutive. Les Pittsburgh Penguins sont actuellement à la 5ème de la Conférence de l’Est avec 92 points récoltés sur leurs 76 matchs depuis le début de la saison.

Rien n’est joué pour les playoffs ! La qualification est quasi verrouillée mais la place ne l’est pas. Ils ont un petit avantage au classement sur leurs concurrents directs dans la Division Métropolitaine. Mais cet avantage tient à 3 points. Sur leur rendement offensif, ils font partie des meilleures attaques avec 3.28 buts marqués par match. Leur efficacité en power-play est très bonne, les Penguins ont un taux de réussite de 26,2% sur leurs supériorités numériques. Yevgeni Malkin mène au sein de l’équipe avec un total de 92 points pour 42 buts et 50 passes. Il est suivi de Phil Kessel avec 85 points (30 buts et 55 assistances) et de Sidney Crosby avec 83 points (26 goals et 57 assists). En défense, les Pittsburgh Penguins ont toujours leur défense fragile avec 3,04 rondelles encaissées par match. Lorsqu’ils sont en infériorité numérique, ils sont dans la moyenne de la NHL avec un tuage de pénalité de 80,2%. Leur gardien probable pour cette nuit, Matt Murray, a une moyenne de 2.88 palets encaissés pour ses 44 présences sur la glace.

Rejoindre le Club Fermé gratuitement

Sur les confrontations directes entre Detroit Red Wings Vs Pittsburgh Penguins

Les Red Wings ont un petit avantage avec 11 victoires sur les 20 derniers matchs contre les Penguins. Ils ont même l’avantage sur les 5 précédents matchs avec 3 succès. Ils maintiennent cet avantage sur leur glace avec 6 victoires sur les 10 matchs joués. Toutefois, leur forme et motivation sont au plus bas en ce moment. Les Penguins ont besoin de prendre des points. Une défaite de leur part serait un grand manque de professionnalisme. Une victoire des Pittsburgh Penguins en temps réglementaire serait le minimum pour eux.

Mon pronostic NHL Detroit Red Wings Vs Pittsburgh Penguins

Pittsburgh Penguins @ 1,76 ou en OT @ 1,48

Gagnez 176€ avec un bonus de 100€ sans prendre de risque grâce à Unibet, Betclic, PMU ou Parions Sport.

Pour voir le résumé du pronostic NHL de la veille :

Retour Pronostics NHL

FAIRE PARTIE DU CLUB!

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook pour échanger avec la communauté!

Pour plus de gains, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement dans notre club privé!

[ihc-register]