Logo Pronotips

Pronostic NHL New York Islanders Vs Washington Capitals 15-03-18

Rejoignez la page Pronotips et en même temps le groupe Facebook pour suivre l’actualité Pronotips !

New York Islanders Vs Washington Capitals : Les Islanders accueillent les Capitals pour un match dans la nuit de jeudi à vendredi à minuit.

Les New York Islanders sont toujours dans le bas du classement et ne montrent pas de signes encourageants pour la fin de la saison. Sur leurs 10 derniers matchs, ils comptabilisent de 2 victoires et 4 défaites en prolongation. Sur leurs 5 derniers matchs, les Islanders ont obtenu un seul et unique succès et montre une forme très basse qui n’a pas tendance à s’améliorer. A domicile, les New York Islanders ont récolté 36 points en 32 match pour 16 succès (dont 5 en OT) et 4 défaites en prolongation. Sur leur glace, rien à faire, le rendement n’est pas au rendez-vous et on n’a plus la même qualité qu’en début de saison. Les Islanders sont actuellement à la 12ème place de la Conférence de l’Est pour 70 pts en 69 jeux. A part un miracle avec une succession de victoire dans le temps réglementaire et aucune défaite, les playoffs ne seront pas pour eux cette saison. Sur leur rendement en attaque, ils marquent en moyenne 3.17 buts par match, ça reste un des meilleurs rendements de la NHL. Leur efficacité en jeu de puissance est assez correcte avec un taux de réussite de 20,6% en situation de supériorité numérique. Mais ça ne suffit pas pour combler les lacunes défensives. John Tavares est leader au point chez les Islanders avec un total de 69 pour 31 buts et 38 passes. Il est suivi de Mathew Barzal avec 69 points (18 goals et 51 assists) et de Josh Bailey avec 65 points (17 buts et 48 assistances). Concernant les performances défensives, les Islanders encaissent en moyenne 3,51 palets par match. Ce n’est ni plus ni moins la pire défense de la ligue actuellement. Le ratio but marqués et encaissés n’est pas positif et ne permet pas d’être viable sur le long terme. Ils sont assez friables sur leur situation en infériorité numérique en tuant 75,4% de leurs pénalités. Leur gardien probable pour ce soir, Christopher Gibson, a une fiche de 1.90 palets octroyés pour ses 3 présences sur la glace. C’est le gardien de l’équipe réserve en ligue inférieure, la AHL.

New York Islanders Vs Washington Capitals

Pour les Washington Capitals, le parcours est en dent de scie et ne représente pas les performances de la saison précédente. Ils sont sur une fiche de 5 victoires dont 1 en prolongation sur les 10 derniers matchs. Pour leurs 5 précédents jeux, ils ont 3 succès, un obtenu en prolongation, et ont une forme plutôt bonne sur ces derniers jeux. Sur les matchs à l’extérieur, les Capitals ont obtenu 35 points en 34 matchs pour 15 victoires (dont 4 en OT) et 5 défaites en prolongation. Le rendement est correct sans être exceptionnel, ça reflète leu situation actuelle. Les Washington Capitals sont actuellement à la 4ème de la Conférence de l’Est avec 85 points récoltés sur leurs 69 matchs depuis le début de la saison. La troisième place est accessible pour les Caps mais ils doivent impérativement garder leur avance sur les Penguins pour avoir l’avantage de la glace durant les séries éliminatoires.

Sur leur rendement offensif, c’est plus bas que les Islanders avec 2.99 buts marqués par match. Ce n’est pas la meilleure attaque de la LNH mais ça fait quand même bien l’affaire. Quant à leur efficacité en power-play, les Capitals ont un taux de réussite de 21,9% sur leurs supériorités numériques. Sans trop de surprises, Alexander Ovechkin a le mène au sein de l’équipe avec un total de 74 points pour 42 buts et 32 passes. Il est suivi de Yevgeni Kuznetsov avec 66 points (21 buts et 45 assistances) et de John Carlson avec 55 points (12 goals et 43 assists). En défense, les Washington Capitals sont dans la moyenne de la ligue avec 2,91 rondelles encaissés par match. Lorsqu’ils sont en infériorité numérique, ils aussi dans la moyenne avec un tuage de pénalité de 80%. En comparant avec les Islanders, c’est la défense qui fait la différence. Leur gardien confirmé pour ce soir, Philipp Grubauer, a une moyenne de 2.23 palets encaissés pour ses 28 présences sur la glace.

Rejoindre le Club Fermé gratuitement

Sur les confrontations directes entre New York Islanders Vs Washington Capitals

Avantages aux Capitals qui mènent avec 13 succès sur les 20 précédents jeux contre les Islanders. A New-Yorks, les Washington Capitals ont aussi l’avantage avec 6 victoires sur les 11 matchs joués. Toutefois, les Islanders restent sur une série de 3 victoires consécutives sur leur glace. Ces derniers ont un jour de plus de repos en plus sur les Caps mais je ne pense pas que ça fera grand-chose. Les Islanders reprennent les matchs à domicile après 4 jeux à l’extérieur. Auront-ils un sursaut de motivation et de forme pour gagner devant leur partisan ? En face on a les Caps qui ont besoin de point pour s’assurer une place confortable pour les séries éliminatoires et garder l’avantage de la glace. Je me dirigerai sur une victoire en prolongation de ces derniers.

Mon pronostic NHL New York Islanders Vs Washington Capitals

Washington Capitals @ 2,17 ou en OT @ 1,72

Gagnez 217€ avec un bonus de 100€ sans prendre de risque grâce à Unibet, Betclic, PMU ou Parions Sport.

Pour voir le résumé du pronostic NHL de la veille :

Retour Pronostics NHL

FAIRE PARTIE DU CLUB!

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook pour échanger avec la communauté!

Pour plus de gains, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement dans notre club privé!

[ihc-register]