Pronostic Playoffs NHL Winnipeg Jets Vs Minnesota Wild 11-04-18
Rejoignez la page Pronotips et en même temps le groupe Facebook pour suivre l’actualité Pronotips !
Winnipeg Jets Vs Minnesota Wild : Les Jets accueillent les Wild pour un match dans la nuit de mercredi à jeudi à 1h00.
Les Winnipeg Jets ont terminé cette saison de la plus belle des manières en remportant la quasi-totalité de ses matchs. Les Jets ne se sont pas reposés en espérant prendre la place de leader à Nashville. Ils sont sur une fiche de 9 victoires (dont 4 en OT) et 0 défaite en prolongation. Sur les 5 derniers matchs, les Jets ont obtenu 5 succès, 1 en prolongation, et ont une forme au plus pour commencer ces playoffs 2018. À domicile, les Winnipeg Jets ont récolté 66 points en 41 matchs pour 32 succès (dont 6 en OT) et 2 défaites en prolongation. C’est la meilleure fiche des équipes de l’Ouest sur les jeux dans leur aréna. Ils occupent actuellement la 2nd place de la Conférence de l’Ouest mais aussi de la NHL pour 114 pts en 82 jeux. Ils obtiennent donc l’avantage de la glace pour le début de ces séries éliminatoires. En attaque, les Winnipeg Jets marquent en moyenne 3.33 buts par match, ce qui est une très bonne moyenne sur la totalité de la saison. Leur efficacité en power-play est assez bonne avec un taux de réussite de 23,4% en situation de supériorité numérique. Blake Wheeler mène chez Jets avec un total de 91 points pour 23 buts et 68 passes. Il est suivi de Patrik Laine avec 70 points (44 goals et 26 assists) et de Nikolaj Ehlers avec 60 points (29 buts et 31 assistances). Sur leur défense, les Jets encaissent en moyenne 2,63 palets par match. Ce fut la 5ème meilleure défense de la NHL cette saison.
Ils sont assez efficaces sur leur situation en infériorité numérique en tuant 81,8% de leurs pénalités. Leur gardien, Connor Hellebuyck, a une fiche de 2.36 palets octroyés pour ses 67 présences dans les filets.
Pour les Minnesota Wild, on peut dire que la fin de saison s’est faite sans trop forcer. En espérant que ce petit relâchement fut plus ou moins bénéfique sur leur récupération. Ils sont actuellement sur 4 victoires et 4 défaites en prolongation sur les 10 derniers matchs. Quand on regarde leur 5 précédents jeux, ils ont 2 succès et ont montré un certain relâchement dans leur jeu. À l’extérieur, les Wild ont obtenu 39 points en 41 matchs pour 18 victoires (dont 3 en OT) et 3 défaites en prolongation. Les Minnesota Wild sont actuellement à la 4ème de la Conférence de l’Ouest avec 101 points récoltés sur leurs 82 matchs depuis le début de la saison. Malgré leur bonne place à l’Ouest, ils auraient pu bénéficier de l’avantage de la glace. Mais pas de chance, ils sont dans la division centrale avec les Nashville Predators et les Winnipeg Jets qui auront l’avantage de la glace. Sur leur efficacité offensive, ils terminent la saison avec 3.05 buts marqués par match. Concernant leur efficacité en power-play, les Wild ont une efficacité de 20,4% sur leur situation en supériorité numérique. Ce n’est pas les meilleurs des stats mais ça reste très honorable. Eric Staal a le lead des points dans l’équipe avec un total de 76 pour 42 buts et 34 passes. Il est suivi de Mikael Granlund avec 67 points (21 buts et 46 assistances) et de Jason Zucker avec 64 points (33 goals et 31 assists).
En défense, les Minnesota Wild sont assez corrects avec 2,79 rondelles encaissées par match. Lorsqu’ils sont en infériorité numérique, ils sont stables avec un tuage de pénalité de 81,3%. Dans l’ensemble c’est une équipe assez équilibrée avec des stats très honorables. Leur gardien, Devan Dubnyk, a une moyenne de 2.52 palets encaissés pour ses 60 présences sur la glace.
Sur les confrontations directes entre Winnipeg Jets Vs Minnesota Wild
Les Jets ont un léger avantage avec 11 victoires sur les 20 matchs contre le Wild. À domicile, Winnipeg reste sur 3 victoires successives et ont l’avantage avec 7 succès sur les 10 précédentes rencontres. Les indicateurs sont aux verts pour le collectif des Jets mais la coutume est de dire que tout est remis à 0 au début des playoffs. Toutefois, les performances du Wilds seront-elles assez bonnes pour déjouer les Jets ? Réponse cette nuit pour le premier match de ces pronostics playoffs NHL. Je partirai sur une victoire en prolongations pour les Jets à domicile.
Mon pronostic playoff NHL Winnipeg Jets Vs Minnesota Wild
Winnipeg Jets @ 1,97 ou en OT @ 1,59
Gagnez 197€ avec un bonus de 100€ sans prendre de risque grâce à Unibet, Betclic, PMU ou Parions Sport.
Pour voir le résumé du pronostic NHL de la veille :
FAIRE PARTIE DU CLUB!
Venez nous rejoindre sur notre page Facebook pour échanger avec la communauté!
Pour plus de gains, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement dans notre club privé!