Pronostic Playoff NHL Winnipeg Jets Vs Nashville Predators 03-05-18
Rejoignez la page Pronotips et en même temps le groupe Facebook pour suivre l’actualité Pronotips !
Winnipeg Jets Vs Nashville Predators : Les Jets accueillent les Predators pour un match dans la nuit de jeudi à vendredi à 3h30
Les Winnipeg Jets ont survolé le dernier match chez eux en s’imposant 7-3 sur les Predators. Ils prennent donc l’avantage dans la série en la menant 2-1 et espèrent convertir sur ce match numéro 4 chez eux. À domicile, les Winnipeg Jets ont récolté 66 points en 41 matchs pour 32 succès (dont 6 en OT) et 2 défaites en prolongation sur la saison régulière. Ils espèrent faire le break sur leur glace pour ce match. Les Jets ont terminé la saison régulière à la 2ème place de la Conférence de l’Ouest pour 117 pts en 82 jeux. Sur leur rendement en attaque dans ces playoffs, ils marquent en moyenne 3.88 buts par match, ce qui est assez bon. La précédente victoire avec leurs 7 buts fait sensiblement augmenter cette statistique. Leur efficacité en jeu de puissance est en train de se lisser et est plutôt bonne avec un taux de réussite de 22,7 en situation de supériorité numérique. Mark Scheifele est leader au point chez les Jets dans les séries éliminatoires avec un total de 12 pour 8 buts et 4 passes. Il est suivi de Blake Wheeler avec 10 points (3 goals et 7 assists) et de Dustin Byfuglien avec 10 points (3 buts et 7 assistances). Concernant les performances défensives, les Jets encaissent en moyenne 2,38 palets par match. Après les Vegas Golden Knights, c’est la meilleure défense des équipes encore en course. Ils sont corrects sur leur situation en infériorité numérique en tuant 75% de leurs pénalités. Leur gardien, Connor Hellebuyck, a une fiche de 2.36 palets octroyés pour ses 8 présences sur la glace sur ces playoffs 2018.
Les Nashville Predators se sont fait déborder sur le dernier match et doivent se rattraper sur ce match pour ne pas se faire breaker. Ils vont devoir remobiliser leur défense sur ce match numéro 4 chez les Jets et revenir à 2-2 dans la série. Sur les matchs à l’extérieur, les Predators ont obtenu 57 points en 41 matchs pour 25 victoires (dont 5 en OT) et 7 défaites en prolongation sur la saison régulière. Les Nashville Predators ont terminé premiers de la Conférence de l’Ouest avec 117 points récoltés sur leurs 82 matchs depuis le début de la saison. Sur leur rendement offensif, ils sont dans la moyenne des playoffs avec 3.56 buts marqués par match. Quant à leur efficacité en power-play, les Predators ont un taux de réussite de 20% sur leurs supériorités numériques. Filip Forsberg mène au sein de l’équipe avec un total de 11 points pour 5 buts et 6 passes pour ces playoffs 2018. Il est suivi de Ryan Johansen avec 9 points (4 buts et 5 assistances) et de Mattias Ekholm avec 8 points (1 goal et 7 assists).
En défense, les Nashville Predators sont un des collectifs qui encaissent le plus de buts dans ces playoffs avec 3,33 rondelles encaissés par match. Lorsqu’ils sont en infériorité numérique, ils sont assez bons avec un tuage de pénalité de 86,2%. Leur gardien, Pekka Rinne, a une moyenne de 3.08 palets encaissés pour ses 9 présences sur la glace.
Sur les confrontations directes entre Winnipeg Jets Vs Nashville Predators
Les Predators ont un léger avantage avec 11 victoires sur les 20 derniers matchs. Les Jets sont assez solides chez eux avec 5 victoires que les 8 derniers matchs. Sur les 5 derniers matchs, ils ont 4 succès en marquant minimum 5 buts sur les 3 derniers. Je pense que ça sera encore un match à but et je m’orienterai plus vers un Over pour cette nuit.
Mon pronostic playoffs NHL Winnipeg Jets Vs Nashville Predators
Over 5,5 @ 1,75
Gagnez 175€ avec un bonus de 100€ sans prendre de risque grâce à Unibet, Betclic, PMU ou Parions Sport.
Pour voir le résumé du pronostic NHL de la veille :
FAIRE PARTIE DU CLUB!
Venez nous rejoindre sur notre page Facebook pour échanger avec la communauté!
Pour plus de gains, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement dans notre club privé!