Rugby Union Tips & Preview – Nouvelle-Zélande V Australie

[ad_1]

Allez chercher des conseils auprès du Rugby Union pour le deuxième test de la Bledisloe Cup à Auckland, alors que les Wallabies tenteront de faire mieux que le match nul de la semaine dernière contre les All Blacks.

<14:00 (AEDT), Sun 11th Oct @ Sky Stadium, Wellington

<History : Joué à 2,67 : Nouvelle-Zélande @2,15 V Australie 44 (8 tirages)

Dernière rencontre: 11 octobre 2020 : 16-tout tirage au sort au Sky Stadium

<Réflexions finales : <Australie a surpris le monde du rugby en partageant un match nul en 16 points avec la Nouvelle-Zélande, favori à 15,5 points.

Mais le premier test de Dave Rennie en charge des Wallabies a également été une occasion manquée de remporter une victoire capitale. Les visiteurs ont repris l’avantage dans les 10 dernières minutes, tandis que le penalty de longue portée de Reece Hodge après que la sirène ait touché le poteau.

Les points positifs, cependant, ont été écrasants. Le travail des Wallabies lors de la panne a été une grande amélioration par rapport aux dernières années. Leur défense de brouillage était excellente et ils se sont regroupés après avoir pris du retard. Les débutants Filipo Daugunu et Harry Wilson étaient deux des meilleurs joueurs sur le terrain. Les demi Nic White et James O’Connor avaient tous deux des oeillères.

Sur les preuves de 80 minutes à Wellington, Rennie a inculqué une nouvelle mentalité et une nouvelle dureté de jeu.

Mais tout cela peut être balayé par la puissance des All Blacks. Des joueurs comme Sam Cane, Ardie Savea et Aaron Smith ont joué de grands matchs, mais leur ligne de fond, qui est pleine de stars, était irrégulière. La probabilité que la Nouvelle-Zélande ne parvienne pas à convertir ses occasions comme elle l’a fait à Wellington est faible. L’ailier George Bridge a été écarté pendant six mois en raison d’une blessure à la pec. Mais cela devrait donner à Caleb Clarke – qui a fait des dégâts dès ses débuts – une chance de commencer. Peu d’autres changements sont attendus dans l’un ou l’autre des deux groupes.

L’avantage d’Eden Park des All Blacks<

<

L’Australie n’a remporté que trois victoires lors de ses 24 derniers tests contre ses dominants voisins. Mais la semaine dernière, c’était le troisième tirage au sort trans-Tasman pendant cette période.

Le résultat a également mis fin à la série de 23 victoires consécutives des All Blacks aux Tests contre les Wallabies sur le sol australien. L’Australie a remporté sa dernière victoire en Tasman, à Dunedin, sous la barre des 31 points. Cependant, l’Australie affronte maintenant le hoodoo d’Eden Park, dont la dernière victoire a eu lieu à Dunedin, sous la barre des 2,10,86 points. La Nouvelle-Zélande est invaincue à Auckland, contre tous les autres participants depuis @2,@10,94. Les Wallabies ont perdu les cinq épreuves contre les AB à Eden Park depuis @3,014 d’au moins 27 points – y compris la défaite 36-0 de l’année dernière avant la Coupe du monde.

L’Australie a de nouveau eu droit à un départ de 15,5 points, avec la Nouvelle-Zélande favorite à 1,14 $ en tête à tête.

Une victoire historique est probablement au-delà des Wallabies selon toute probabilité. Mais du point de vue des paris, les verts et ors rajeunis valent la peine d’être soutenus par les points.

Tip : Handicap – Australie +15,5 @ 1 $. 90

[ad_2]

[/fusion_b